Le Pelvi Center contre les douleurs articulaires du bassin pelvien

1 français sur 3 souffre de douleurs articulaires et encore plus de douleurs dorsales. Le déséquilibre du dos est très souvent corrélé à un déséquilibre du bassin. Il peut s'agir d'une différence de longueur des membres inférieurs à vérifier.

Très souvent chez la femme, l'insuffisance de la musculature périnéale s'accompagne d'un relâchement du ventre.

Puis les muscles du dos se mettent en déséquilibre. Une bonne stature dépend beaucoup de l'équilibre périnéo-fessiers. Ainsi, le port des talons hauts n'est véritablement confortable qu'à condition d'une bonne musculature.

En la renforçant, le Pelvi Center et la méthode N.CO permet de retrouver une bonne stature et améliore ou guérit des douleurs dorsales.

Comment traiter les douleurs pelviennes ?

Par des séances de traitement Pelvi Center associées à la méthode N.CO.
Pelvi Center est un concept innovant qui conjugue un dispositif médical et une méthode spécifique permettant le traitement des douleurs articulaires au niveau du bassin pelvien grâce à la technologie des impulsions électromagnétiques. En générant des contractions musculaires, ces impulsions stimulent les muscles du plancher pelvien et tous les muscles profonds du bassin, mais également les fessiers et les cuisses.